Posted: Mon 20 Aug - 14:43 Post subject: Premier Projet
Voila notre projet
Titre Occidental : The Person I Love
Genres : RomanceÉpisodes : 20 Pays : Corée Diffuseur : SBS Diffusion : 15/01/07 au 27/03/07
Synopsis : Yoon Seok Joo est un producteur qui abandonne son épouse, la jeune Seo Young, pour atteindre le succès. Ils ont une fille ensemble mais il trahit plus tard Seo quand il épouse la fille d'un homme riche, Hwang Jung Eum.Lee Sang Min est un propriétaire d'une compagnie de film et est un nouveau directeur de film. Il sera un rival à Seok Joo dans le travail et dans l'amour .Yoon Hyun Joo a perdu son papa à un jeune âge et est passé par des difficultés sérieuses . Il est devenu un architecte réussi et a une soeur appelée Seok Joo. Ce drame traite des vies de cinq enfants de mêmes parents.
Posted: Sun 26 Aug - 08:09 Post subject: Premier Projet
Merci pour tes encouragements Personne n'avait laissé aucun com ou post sur le projet depuis que j'ai commencé, aussi bien sur le site que sur le fofo Je me demandais vraiment si ça intéressait quelqu'un à part ma vivi qui m'encourage à chaque épisode. Alors un grand merci à toi A plus _________________ [
Posted: Sun 26 Aug - 22:11 Post subject: Premier Projet
Votre 1er drama "the person i love" a l'air d'être un bon drama!!!Il me dit bien en plus je ne l'aipasencore vu!!!J'vs souhaite bonne continuation pr la suite!!!
Posted: Sun 26 Aug - 22:27 Post subject: Premier Projet
Merci pour vos encouragements les filles.
Ma vivi comme d'hab tues toujours là à me motiver quand je trad avec tes petits messages sur msn, alors encore merci
Miss.jul, je te remercie également ça me fais vraiment plaisir d'autant que quelqu'un à mis un commentaire pas très sympa sur le forum de let's look et tout à l'heure j'ai eu un coup de blues. Enfin je suis toujours aussi motivé et je pense avoir fini le 6 demain _________________ [
Posted: Tue 28 Aug - 15:35 Post subject: Premier Projet
yeaaaah leeloo elle on tte raison c sur que tu doi te donner a fond et tt donc comme elle lon di bon courage a toi et fai de ton mieu !!yahaaaa _________________